Infos utiles

17/09/2023 12:38

Bonjour à tous, 

 

Suite à des questions récurrentes, je voualis vous faire un petit topo (en attendant la création d'une FAQ sur ce site) : 

 

Est-ce que je peux m'inscrire en cours d'année / de saison : oui, pas de soucis, et même en arrivant en cours d'année, vous avez droit à 2 semaines d'essai pour vous faire une idée des créneaux et niveaux de cours auxquels vous souhaitez participer. 

 

Puis-je venir / mon enfant peut-il faire un cours d'essai : oui, quelque soit la période de l'année où vous arrivez, vous pouvez bénéficier de vos 2 semaines de découverte, sur les créneaux qui vous correspondent (voir les créneaux dans la rubrique adéquate). 

 

Est ce qu'il y a des raquettes de prêt : oui, nous en avons quelques unes, mais pas beaucoup. 

 

Quel équipement dois-je apporter pour mes premières séances : une paire de baskets qui ne marquent pas le sol du gymnase, une tenue de sport confortable et une bouteille d'eau. Et une raquette si vous avez. 

 

Où puis-je suivre l'actu du club : l'actu la plus à jour est sur la page Facebook, n'hésitez pas à demander à Mathilde, Olivier et toute la team convivialité pour vous y ajouter. 

 

Quels sont les créneaux d'inscription : il n'y en a pas car les inscriptions se font via le lien indiqué sur la page d'accueil du site. Il y a quelques créneaux réguliers en début de saison pour récupérer les paiements s'ils ne sont pas faits par virement. 

 

Quels sont les moyens de paiement et avantages autorisés : les moyens de paiement sont Espèces, Chèques, Virement, ANCV. Il est possible de présenter le Pass Sport pour la réduc de 50€, si vous avez reçu le code. Il y a une réduction de 10€ pour le 3ème membre d'un même foyer familial, 20€ pour le 4ème membre. (exemple : maman et ses 2 enfants s'inscrivent : -10€ sur une des 3 inscriptions, si les 2 parents et leurs 2 enfants vivants tous sous le même toit s'inscrivent : -10€ sur une inscription, -20€ sur une autre). 

 

Je souhaite m'inscrire avec mon enfant de moins de 17 ans : impossible de vous inscrire sur le même créneau de COURS, mais vous pouvez jouer sur le même créneau de jeu libre les vendredi de 21h à 23h et samedi de 14h à 20h. 

 

Est ce que je peux réserver un terrain de badminton pour x heures : Non, nous sommes un club associatif, pas une société de location de terrains. 

 

Je pense avoir fait un petit check des questions récurrentes, mais si vous ne trouvez pas votre information, n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Nous contacter" 

 

BADMICALEMENT, 

 

L'équipe du Badminton Club Lunellois